La marque Iron Horse, devenue au combien mythique grâce à son DW link et son pilote emblèmatique Sam Hill se trouve en ce moment bradée sur le net ... et pour cause.
Après avoir perdu le droit d'exploitation de la suspension DW link (qui sera utilisée par Turner), son pilote vedette Sam Hill et son partenaire Monster Energy, Iron Horse semble avoir été victime d'une sombre stratégie économico-politico-actionnariale de la part son propriétaire World Wide Cycle Supplies.
C'est une employé qui révèle la petite histoire de la fin de Iron Horse que le forum MTBR. Selon ses dire, le groupe aurait organisé le déclin de la marque en liquidant les bikes via son shop en ligne Randall Scott Cycle, sans jamais les payer à Iron Horse et condamnant ainsi à son déclin. Il nous apprend aussi que le stock a été intégralement liquidé, les employés licensiés, ...
Alors Iron Horse, pièce de collection ou piège à éviter faut de SAV ?
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Ben c'est risqué si t'achètes un vélo complet mais si tu prend qu'un cadre, question sav c'est quand même limité!
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En fait, ça change rien pour la garantie, vu que Iron Horse n'était pas officiellement importé en Europe, elle n'existait pas de toute façon. Et d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est déjà bien galère pour se procurer les pièces ...
C'est inquiètant pour ceux qui en ont un au garage, t'es jamais à l'abri de péter un truc ... et sans pièces détachées ... dur dur. Un peu comme moi avec le mien, sauf que vu son prix, j'aurai moins de scrupules à le benner si ça arrive !
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c'est pas faux arrrtour ............. couillère
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sylvain a écrit:
c'est pas faux arrrtour ............. couillère
Putain, j'ai mis du temps à comprendre d'où ça venait ... mais ça y est !
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le cac des pigeons, c'est caca
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