#1 03-03-2009 10:50:52

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Grosses promo Iron Horse !!!!!!

La marque Iron Horse, devenue au combien mythique grâce à son DW link et son pilote emblèmatique Sam Hill se trouve en ce moment bradée sur le net ... et pour cause.

Après avoir perdu le droit d'exploitation de la suspension DW link (qui sera utilisée par Turner), son pilote vedette Sam Hill et son partenaire Monster Energy, Iron Horse semble avoir été victime d'une sombre stratégie économico-politico-actionnariale de la part son propriétaire World Wide Cycle Supplies.

C'est une employé qui révèle la petite histoire de la fin de Iron Horse que le forum MTBR. Selon ses dire, le groupe aurait organisé le déclin de la marque en liquidant les bikes via son shop en ligne Randall Scott Cycle, sans jamais les payer à Iron Horse et condamnant ainsi à son déclin. Il nous apprend aussi que le stock a été intégralement liquidé, les employés licensiés, ...

Alors Iron Horse, pièce de collection ou piège à éviter faut de SAV ?


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#2 03-03-2009 11:46:21

sylvain
Pilier de bar
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 203

Re: Grosses promo Iron Horse !!!!!!

Ben c'est risqué si t'achètes un vélo complet mais si tu prend qu'un cadre, question sav c'est quand même limité!

Hors ligne

 

#3 03-03-2009 18:39:47

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Grosses promo Iron Horse !!!!!!

En fait, ça change rien pour la garantie, vu que Iron Horse n'était pas officiellement importé en Europe, elle n'existait pas de toute façon. Et d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est déjà bien galère pour se procurer les pièces ...

C'est inquiètant pour ceux qui en ont un au garage, t'es jamais à l'abri de péter un truc ... et sans pièces détachées ... dur dur. Un peu comme moi avec le mien, sauf que vu son prix, j'aurai moins de scrupules à le benner si ça arrive ! biggrin


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#4 04-03-2009 09:02:08

sylvain
Pilier de bar
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 203

Re: Grosses promo Iron Horse !!!!!!

c'est pas faux arrrtour wink ............. couillère

Hors ligne

 

#5 04-03-2009 13:21:09

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Grosses promo Iron Horse !!!!!!

sylvain a écrit:

c'est pas faux arrrtour wink ............. couillère

Putain, j'ai mis du temps à comprendre d'où ça venait ... mais ça y est ! biggrin


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#6 04-03-2009 14:32:12

sylvain
Pilier de bar
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 203

Re: Grosses promo Iron Horse !!!!!!

le cac des pigeons, c'est caca

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr