#1 24-08-2009 09:16:10

popov
Jeune fou
Date d'inscription: 24-08-2009
Messages: 2

Bonjour à tous

Bonjour tout le monde

J’ai demandé à Florent son accord pour présenter mon site (merci au passage), mais je pense qu’avant de le faire, il est de bonne augure de commencer par une petite présentation en bonne et due forme.

Je me prénomme donc sylvain, je suis d’ile de France (à Courbevoie dans les hauts de seine précisément). Les hauts de seine, pour le VTT, ce n’est vraiment pas top, donc je redescends assez régulièrement dans l’Essonne ou il y a un peu plus de verdure et surtout mes amis d’enfance avec qui je roule. Bon quand je n’ai pas le courage, je vais rouler dans la forêt de Viroflay, vraiment pas mal, avec un peu de dénivelé en plus ! ça suffit amplement pour mon petit XC !

J’ai eu l’occasion cet été de m’initier au vtt de descente (les gets, 74), c’est énormissime ! Vivement l’an prochain que j’y retourne (quoique ça revient vite cher)

Sinon, quand je suis pas sur mon vtt, j’occupe mon temps au badminton (humm…), sur une moto (mais j’en ai plus actuellement), mais aussi et surtout sur le web (D’où mon sujet pour présenter mon site)

Au plaisir de peut être rouler avec vous un de ces jours,

A+

Sylvain

Hors ligne

 

#2 24-08-2009 22:33:43

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Bonjour à tous

Bienvenu à toi sur le forum !

Tu peux passer par le topic Vos Bikes pour présenter ton VTT.

Bonne continuation.


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr