#1 25-04-2007 22:58:41

kaiser38
Jeune fou
Date d'inscription: 25-04-2007
Messages: 2

roulage sur la mure et alentours

Salut à tous

Je suis de Vif, je bosse sur La Mure depuis peu

Je traine mes pneus sur la region grenobloise depuis 10 ans, je roule sur un giant reign.

Je cherche des topos sympa sur le coin de la mure et autre pour tuer le temps après le taf.

Le seul truc que je connais c'est la descente du conest jusqu'a à la motte en passant par le Majeuil. Superbe single, rapide et ludique.

Y'a moyen de trouver des trucs intéressant sur le senepi ? J'ai pas mal regardé la carte, mais bon rien trouvé de faramineux.

Si vous avez des idées je suis méga preneur.

Sinon je peux rouler dès 18h45 le soir.

a++

merci

kaiser38 www.randofreeride.fr

Hors ligne

 

#2 26-04-2007 20:58:38

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: roulage sur la mure et alentours

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

La descente du Conneix est effectivement énorme, dernière session pas plus tard que samedi dernier, et vivement la prochaine !

Il y a beaucoup de choses à faire sur le Senepy, notemment une longue descente jusqu'à la Motte Saint Martin sur le crête. Mais pas facile à trouver, il faut connaitre. Y'a de très jolis singles plus bas, au dessus du Villaret, idéal pour les petites sorties en soirée.

Enfin, pas évident à expliquer sur le forum tout ça !

Pour un roulage en soirée, pourquoi pas, mais ça va pas être évident à organiser, je fais le voyage en sens inverse, j'habite la Motte et je bosse à Claix. Mais c'est jouable si on se met d'accord à l'avance !

J'ai vu la descente du Fourchu sur ton site ... biggrin Cette année, faut absolument que je la fasse !


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#3 27-04-2007 19:03:24

kaiser38
Jeune fou
Date d'inscription: 25-04-2007
Messages: 2

Re: roulage sur la mure et alentours

salut !

descente du fourchu prévu demain, départ 9h, par les potes de mon site, mais par contre moi je bosse... avec la creve en plus, c génial

j'ai reperé un peu les single au dessus du Villaret ! c court, mais en enchainant 2-3 truc on doit pouvoir se faire plaisir en fin de journée.

Je vais tenter de rouler lundi soir perso, dès 17h30 par la, surement une peyrouse express depuis la motte !


Allez a++

Hors ligne

 

#4 03-05-2007 20:52:55

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: roulage sur la mure et alentours

C'est un peu râpé pour cette semaine, mais je posterai si je suis dispo un soir de la semaine prochaine ...


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr