Heureux pocesseur d'un dhx air (enfin je l'étais) je rencontre un problème de fondtionnement.
Je m'explique : j'ai tout foutu au max et l'amorto est encore tout mou, je talonne tout le temps
J'ai fait un petit tour sur les forums il se trouve qu'il y a une fuite interne entre les deux chambres d'air. Je l'ai renvoyé en sav j'attend la réponse.
Sinon j'ai vu sur les forums qu'il arrive sur certaines versions qu'avec le froid l'amorto se bloque. La solution consiste alors à remplacer tous les joints et à le vidanger!!! Sympa vu le prix de la bête!
Fox aurait usurpé sa réputation?
C'est clair qu'un produit qui arrive défectueux dans le carton, ça amène à se poser des questions ... C'est quand même limite.
En plus, ça semble être un modèle abouti qui a déjà pas mal vécu et évolué. Reste à voir le SAV et la suite pour en juger.
pour le prix qu'il vaut normalement il a intérêt a être aboutie le bazar
Barracuda m'a confirmé le problème et envois l'amortisseur à fox pour réparation.
Il n'empêche que l'envoi de l'amortisseur chez le revendeur étant à mes frais, je trouve l'affaire un peu salée. L'avantage en magasin c'est que la prise en charge est facilitée et gratuite.
A y est le colis est à la poste et il n'attend plus que moi. Reste à voir si le problème est corrigé et si les réglages fonctionnent désormais correctement. Réponse après le premier roulage peut être ce week end.
Dernière modification par sylvain (03-09-2008 13:41:16)
Pas de roulage pour l'instant à cause du temps 
Tu m'étonnes ... tu as vu le carnage à Saint Pierre pour la coupe Rhone Alpes ? (dans la galerie photo)
Faut qu'on rattrape ça le week-end prochain !