#1 20-05-2016 16:50:55

jazzypepette
Jeune fou
Date d'inscription: 20-05-2016
Messages: 1

GT Fury Team

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum. après plusieurs années de VTT cross country,  j'aimerais me mettre à la DH. après plusieurs sortie avec des amis qui m'ont initiés à cette pratique dans différentes stations où j'ai roulé sur des VTT de locations pas toujours en bon état, j'aimerais m’équiper plus sérieusement même si ma pratique est occasionnelle afin de profiter au mieux de nos virées. j'ai trouvé chez un particulier un GT Fury Team 2015 qu'il avait acheté pour son fils mais qui finalement n'a pas souhaité poursuivre dans cette voie. le vélo est quasi neuf. j'aimerais avoir votre avis sur ce vélo, sur sa facilité d’utilisation et notamment sa solidité. j'ai entendu dire que les cadres des DH de la marque GT étaient fragiles et que le SAV n'était pas très bon.
avez-vous des retours d'expérience à ce sujet?
merci,

jazzy

Hors ligne

 

#2 20-05-2016 22:36:11

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: GT Fury Team

Bonjour Jazzy,

Je ne connais pas particulièrement la marque GT mais je n'ai pas eu de retours d'expériences négatifs au sujet de leurs vélos ou de leur SAV. Le Fury est un modèle qui est au catalogue depuis quelques années (même s'il a évolué un peu chaque année) et je pense qu'on peut le considérer comme fiable.

Ils utilisent un système assez particulier de pédalier suspendu qui évite les interactions entre le pédalage et la suspension. En revanche, en ajoutant des points de pivot et des roulements, la maintenance demande certainement un peu plus de travail mais rien d'insurmontable. Et encore une fois, je n'ai pas de retour négatifs à ce sujet.

Ce serait un modèle comme celui-ci ? Une sacré machine en tout cas !

http://media.gtbicycles.com/media/catalog/product/cache/5/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/G/1/G15_GM0354_01_BLK.png


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr