#1 07-06-2021 05:13:56

2de47ur2
Jeune fou
Date d'inscription: 07-06-2021
Messages: 3

adidas nite jogger blanche

https://assets.adidas.com/images/w_600,f_auto,q_auto/8a1a15e3343f4244b9a8ab3b011b0137_9366/Nite_Jogger_Shoes_White_FV4544_01_standard.jpg
Cette saison, adidas Originals retravaille son célèbre Nite Jogger. Le coureur de la fin pascherbiu.com des années 70 a été la première incursion de la marque dans la technologie haute visibilité et a été introduit pour aider les coureurs à se démarquer dans des conditions de faible luminosité. Quatre décennies plus tard, la Three Stripes a encore développé la silhouette, introduisant une interprétation qui conserve toutes les qualités visibles de son prédécesseur, restylée dans un profil tendance et accrocheur.

Toujours visible, cette nouvelle itération du Jogger est mise en valeur par des points adidas chaussure femme rose haute visibilité stratégiquement placés, avec des touches réfléchissantes sur les lacets, 3 bandes, le patch au talon et les superpositions. Le nylon indéchirable durable de la chaussure sur la tige est le matériau idéal pour affronter les conditions de test de l'hiver, tandis que les empiècements en mesh doux et en daim offrent un confort et un soutien supplémentaires.

Sous le pied, le modèle modernisé utilise la technologie Boost d'adidas. Si adidas nite jogger blanche vous n'êtes pas familier avec cette technologie, une semelle intermédiaire Boost est fabriquée à partir de TPU (polyuréthane thermoplastique) qui se comprime sous l'impact et reprend instantanément sa forme d'origine - pour une conduite amortie à chaque fois.

Réinventant le coloris original de Nite Jogger, l'itération mise à jour est ponctuée de Chercher touches d'orange contrastées, sur une tige entièrement noire. Pendant ce temps, la superposition de talon emblématique agit comme un clin d'œil visuel au modèle d'origine, poursuivant le thème de la version consistant à relooker le passé pour l'avenir. Le Nite Jogger est fini avec le message "la vitesse de la nuit" écrit en code Morse sur sa semelle extérieure en caoutchouc.

https://www.pascherbiu.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr