#1 08-06-2021 05:39:00

w1aldzte
Jeune fou
Date d'inscription: 08-06-2021
Messages: 3

adidas nmd r1 sesame vert

https://assets.adidas.com/images/w_600,f_auto,q_auto/2d53fff8dd5a4f7e9a00a91400dee204_9366/NMD_R1_Shoes_Beige_D96617.jpg
L'adidas NMD R1 Core Noir est la dernière sneaker dévoilée par le label Three Stripes, même walkingnices.com si la silhouette n'est plus aussi populaire qu'avant, le modèle légendaire est de retour avec un système de laçage beaucoup plus unique tout en conservant l'arrangement des couleurs de la version OG.

La tige fonctionne sur une base Primeknit noire furtive pour une expérience ultra-respirante. Ce qui serait traditionnellement sur les côtés, ce sont adidas chaussure femme rose des cages en dentelle liant la chaussure ensemble, bien que cette nouvelle variante le retire pour une fonction de laçage sans couture, complétée par la marque Three Stripes sur les flancs en noir ton sur ton pour un look subtil.

Sous les pieds, une semelle Boost pleine longueur est actuellement équipée de bouchons EVA vibrants en bleu et rouge pour cette mode NMD que nous connaissons bien et ajoute également un soutien et une stabilité adidas nmd r1 sesame vert supplémentaires. Le coloris est complété par des détails de marque supplémentaires sur la languette, les semelles intérieures et l'insigne de talon en caoutchouc. Si vous faites partie du club des collectionneurs de chaussures adidas, alors l'adidas NMD_R1 Primeknit Black devrait être une évidence pour un flic pour vous.

Canalisant les thèmes du Shopping en ligne plein air en conjonction avec la vie moderne du centre-ville, le sentier R1 est construit en pensant à l'explorateur urbain. Reprenant l'esthétique originale axée sur les performances de la NMD, elle a reçu une cure de jouvence robuste avec l'ajout d'une semelle extérieure ondulée, conçue pour améliorer l'adhérence sur les terrains instables, que ce soit dans la jungle de béton ou dans le jardin de mère nature.

https://www.walkingnices.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr