#1 01-02-2009 18:03:28

monkeytrackeur
Jeune fou
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 1

que choisir?

bonjours à tous voila je veu investir dans un vélo free ride ou dh on ma proposée  trois modéle en1 le LA PIERRE FROGGY 318. en3 le SCOTT GAMBLER FR 20 et le GIANT GLORY1 tous de 2009 en sachant que j'ai un budget de 3000 euro alors si y a quelqu'un qui peu me conseiller ou me proposer d'autre modelles je suis preneur...
ps: je suis plus brancher descente j'vais souvent en savois....
merci d'avance est bon ride à tous rockisnotdead

Hors ligne

 

#2 01-02-2009 21:18:47

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: que choisir?

Salut à toi,

Tu as choisi 3 grandes marques et avec 3000€ de budget, tu devrais pouvoir facilement trouver ton bonheur. Je te donne mon avis sur les 3 bikes dont tu parles mais, sans les avoir essayés, mon avis n'est que subjectif.

- Le Scott Gambler FR 20 existe aussi en montage DH, c'est un cadre fait pour envoyer du gros qui a pltôt bonne presse. J'aime pas trop son look massif et "carré" mais c'est personnel.

- Le Lapierre Froggy, en est à sa première saison, difficile de vraiment en parler. Si j'ai une remarque à faire, c'est qu'il reprend la même géométrie que les modèles d'Enduro de la marque, son comportement ne s'annonce pas particulièrement fun en Freeride.

- J'aime bien les formes fluides mais massives du Giant Glory, en revanche, il pèse lourd sur la balance, à voir en fonction de ton gabarit et de ton niveau.

Sinon, sans rien te conseiller, tu peux regarder chez Rocky Mountain, Specialized, Kona, Mondraker, KTM ... qui propose des vélos équivalents dans cette gamme de prix.


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#3 02-02-2009 14:31:45

sylvain
Pilier de bar
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 203

Re: que choisir?

Ouais, je citerais le kona stinky deelux, costaud et ludique, le rocky slayer ss, joli et avec une suspension arrière de la mort qui tue la vie. Le demo de spe est bien mais peut être plus difficile à piloter car plus gros.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr