#1 10-02-2009 13:04:50

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Calendrier Enduros 2009

Pour ne rien râter des courses Enduro de la saison 2009, ABO34 propose sur son excellent blog le calendrier complet des épreuves enduro 2009. Bon, y'a peut-être pas vraiment tout mais il ne doit pas manquer grand chose. En plus, c'est bien documenté avec des liens vers les sites des organisateurs !

Une petite sélection :

11/12 avril : 1001 Enduro Tour, Le Loup du Bois Noir,
17 mai : DH marathon VTT Annecy Semnoz,
1/2 août : Freeride Tour Chamrousse,
8/9 août : Maxiavalanche Cervinia (Italie),
5/6 septembre : 1001 Enduro Tour, Enduro des Portes du Mercantour

Ca reflètera pas totelement le réel parce qu'il y a encore beaucoup de choses à préparer mais ça fait un programme varié, avec des épreuves originales !


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#2 10-02-2009 14:29:33

sylvain
Pilier de bar
Date d'inscription: 16-10-2006
Messages: 203

Re: Calendrier Enduros 2009

Je me trompe peut être mais il me semblait avoir vu sur le site de la maxi que les 8/9 août c'était Val Thorens et que Cervinia c'était les 1/2 août.

Les 13/14 juin il y a aussi la maxi de vallnord en andorre et les 29/30 août c'est à are en suède (pour ceux qui sont motivés pour se tapper le déplacement).

Du 11 au 14 juillet il y a aussi la mawi de l'alpe d'huez.

Les 8 et 9 août il y a aussi la torgona bike à torgon en suisse (entre le bout du lac léman et martigny). Petit évènement chaleureux qui mérite d'être connus et qui attirre du beau monde. En effet, Sam Péridy, Nicolas Vouilloz les frères Ballaud et beaucoup de beau monde ont déjà participé à cet évènement.

Pour le free ride tour il y a aussi la clusaz les 4 & 5 juin, tignes les 13 & 14 juin, val d'allos les 8 & 9 août et une étape dans les pyrénées les 5 & 6 septembre.

Enfin, d'après ce que tu m'as dit boris, la mountain of hell des deux alpes se tiendra les 18 & 19 juillet.

Voilà les quelques dates que j'ai. De quoi se faire les cuisses et les bras!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr