#1 28-04-2009 19:50:22

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Lyon sara ca fait mal...

'hé ! le vieux dégage avec ton antiquité de semi rigide!!!!'
et oui ca y est j'ai enfin le grand saut (non pas celui auquel vous pensez) mais j'ai fait mon bateme à la sara en velo. Beaucoup de monde roule sur la piste a l'approche de l'avalanche cup de ce week end. si on fait des stats sur 10 y'en a 3 qui passent la premiere grosse et la deuxieme table, vu personne prendre la triple en triple. Plein de jeunes donc mais quand meme bonne ambiance sur cette colline de Lyon.

La piste est a quelques détails près comme dans mes vieux souvenir (2001), avec de bonnes grosses bosses qui font peur et ... a merde c'est tout y'a que des grosses bosses ! donc voila pour l'instant j'ai tout de suite laissé tomber la premier grosse et la triple (mais qui en fait est pas si fatal si tu la prend en double). bon voila pour le reste de bonnes sensations au rendez vous, même si c'est loin d'etre ca sur les doubles sweatdrop, et j'ai quand même réussi à me la mettre dans un des virages relevés de la piste. Par contre relance obligatoire entre toutes les bosses meme avec un vitesse initiale de mach 12.

la suite a suivre...smile

Hors ligne

 

#2 29-04-2009 22:12:25

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Lyon sara ca fait mal...

Bart a écrit:

'hé ! le vieux dégage avec ton antiquité de semi rigide!!!!'

Non, justement, tu devrais bénéficier du respect des anciens, une valeur sure chez les riders ! biggrin

C'est sur qu'elle est vraiment à part cette piste ... T'as des photos ? En preview avant la course du week-end ?

Tu te laisses jusqu'à quelle date pour atomiser la triple ? biggrin


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#3 30-04-2009 10:46:02

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: Lyon sara ca fait mal...

exclu ou pas: un nouveau kick de lancement de la premier bosse a été mis en place 2m avant le celui d'origine, faut envoyer vraiment loin pour plaquer dans la pente.

Le respect des anciens... tu parles, c'est plutot le repect de celui qui envoie le plus!
Soyons raisonnable, pour la triple je me donne jusqu'a la fin de mon contrat (fevrier 2011) biggrin
désolé pas de photos

Hors ligne

 

#4 04-05-2009 21:59:41

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Lyon sara ca fait mal...

Kick qui a d'ailleurs été tué pendant la pause déjeuner pour le 4X ! redface

Les photos par ici : photos Avalanche Cup de Lyon 2009.


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr