#1 25-03-2007 11:39:20

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Gavage à la Morte

Alors pour ma première (et surement dernière) sortie ski de l'année ... quel gavage.
20 cm de neige fraiche et pas grand monde pour tracer avant nous. Peckor a même pu tester ses fats, c'est dire !

Bon, petit bémol, ce brouillard inimitable, propre à l'Alpe du Grand Serre, celui qui t'empêche même de voir le gars devant toi sur le téléski.


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#2 16-12-2007 01:19:48

Shakalagoons
Administrateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 112
Site web

Re: Gavage à la Morte

On a remis ça ce matin biggrin

Hors ligne

 

#3 17-12-2007 12:01:17

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Gavage à la Morte

pour moi c'etait gavage à montgenevre et sainte foy... mega orgie!!!!
mais toujours avec des cretins qui te font partir des plaqouses, qui ne sont pas équipés, qui ne savent pas lire le terrain (putain les plaques à vent qd onles voit on ski pas dessus!!!!) et surtout qui n'ont aucune notions des regles de securités (on ne suit pas dans les traversées, on ne descend pas a la suite dans une pente vierge avec 3 mec lun en dessous de lautre, on attend que le premier soit callée dans un coin, on le regard descendre etc...) putain c'est mon coup de gueule! fait chier ces pinpins sans aucun niveau technique qui jouent avec leur vie et surtout celle des autres riders! peck pas content! mais vraiment pas!

Hors ligne

 

#4 17-12-2007 15:32:27

plouf02
Pilier de bar
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 127

Re: Gavage à la Morte

Shakalagoons a écrit:

On a remis ça ce matin biggrin

BAN

Hors ligne

 

#5 17-12-2007 22:13:52

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: Gavage à la Morte

Il faudrait arrêté de dire que vous allez au ski par ce que ça m'énerve gravement, vu que je peux pas y aller!
bon en plus j'a tué mes nouveaux skis en Suisse le week end dernier pas de chance pour leur 2 eme sortie (en plus c'était vraiment gavé) fait péter ton carre en dehors du ski...

Hors ligne

 

#6 11-01-2008 11:51:46

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Gavage à la Morte

bon ben bart tu rates pas gand chose! y a pire douceur en ce moment, faut au moins monter à 2300 pour avoir de la poudre... donc bon! sinon j'ai euenorme cadeau de noel, arva sonde pelle! ca dechire ca mevitera de squatter ou de louer en permanence le matos. Et toi tu pars bientot a vancouver?

Hors ligne

 

#7 12-01-2008 10:31:07

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: Gavage à la Morte

changement de prog pour moi, mais c'était déjà couru depuis un bout de temps... vancouvert c'est mort, vu que aucun labo sur une petite dizaine contactés dans la région (BC et Alberta), ne veut de moi... je pars donc en Suisse à Davos (vers l'Autriche) à partir du 1 er fevrier, bon ok c'est moins exotique et moins north shore mais c'est quand même une bonne grosse station avec pas mal de neige... yes arva pelle sonde (j'ai eut pareil!) entre 2 révisions (oui c'est la période) j'ai vu du coin de l'œil que la neige allait tombé à 1500m, alors ??

Dernière modification par Bart (12-01-2008 10:31:44)

Hors ligne

 

#8 12-01-2008 12:09:47

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Gavage à la Morte

Putain, ça a déjà plâtré 30cm à la Motte.

Sur le site de la Morte, ils annoncent 40cm en bas et 1m de fraîche en haut ... et il continue de neiger ! biggrin

Demain, 9h sur les planches ! Bon courage pour les révisions, dis toi que c'est les dernières ...


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#9 12-01-2008 13:38:14

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Gavage à la Morte

pour moi c'est la grave demain...

Hors ligne

 

#10 14-01-2008 13:25:44

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Gavage à la Morte

Alors Peck ? Ca a envoyé du steak ?

Bonne session à la Morte, grand beau temps, arrivés tot, neige abondante bien qu'un peu lourde ou soufflée selon les endroits. La même config la semaine prochaine, ça serait top !


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#11 30-01-2008 12:08:31

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Gavage à la Morte

cetait une bonne grosse boucherie,le meilleure c'etait en foret et dans les couloirs peu exposés... et bien entendu ceux ou il fallait marcher un peu.
en plus on mavait preter des pro XXL, cetait pas mal. Ces cons d'adrenaline ayant ruine mes pure, javais pete mes fixations et je les ai donc ramner reparer etle super skiman a oublier de mettre une entretoise lors du remontage, il est donc passe a travers les skis... Boulet!!! ils doivent meles remplacer mais ca fait plus dun mois et ca commence à me souler. alors g ruine les XXL
sinon je suis alle en irlande rentre visite à mon frnagin : guiness, musique, pluie et tempete sur la mer cetait superbe!

Hors ligne

 

#12 02-02-2008 10:50:44

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: Gavage à la Morte

salut les amis

ben pour moi c'est fini la morte, ici il neige au taquet aujourd'hui... et demain reconcilliation avec le ski à Davos, la ou je fais mon stage, ce qui est cool c'est que j'ai eut le forfait année pour moins de 200 euros au lieu de 600 ! ca va poutrer! j'espere vous envoyer quelques photos! ou videos!?

Hors ligne

 

#13 20-03-2008 16:30:17

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: Gavage à la Morte

petit topo de la situation de cette semaine :

dimanche matin : 40cm de fraiche => gavage
lundi matin : +20cm => gavage express avant le boulot
mardi matin : => gavage express avant le boulot
mercredi matin : =>gavage express pose de midi
ce matin: +20cm=>gavage express avant le boulot (qui me vaut une petite ouverture du menton)
demain: 18cm annoncé, heureusement c'est ferié en Suisse, pourra prendre le temps de rider cool (situation par la fenetre : il neige, mais c'est quoi ce pays de fou bordel!)

une seule chose a dire ca fait du bien, par la ou ca passe

Hors ligne

 

#14 22-03-2008 12:12:11

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Gavage à la Morte

C'est clair que c'est un pays de fou !

Ici, après pas mal de beau temps et deux sessions VTT bien sèches, il vient de tomber 40cm à l'Alpe de Grand Serre. Y'avait même de la neige à Grenoble hier matin, c'est à n'y rien comprendre.

Il devrait neiger par averses jusqu'à lundi ... donc ski !!!


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr