#1 24-09-2007 18:45:02

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

210,4 km/h sur un bike de série

Dans la catégorie J'en ai une grosse paire et je le prouve, Marcus Stöckl, un autrichien de 33 ans vient d'atomiser le record du monde de vitesse sur un VTT de série. Il atteint la vitesse de 210km/h sur son intense M6 (et ouais, vélo de série ne veux pas dire vélo de monsieur tout le monde, faut pas pousser). Le record a eu lieu au Chili sur une pente enneigée à 45° (soit 100% de pente) ....

Alors Bart, c'est quand qu'on se lance sur la piste de KL du Conneix ? Je crois que le record sur terre n'est qu'à 160km/h ...

La vidéo


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#2 27-09-2007 11:28:56

Bart
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 223
Site web

Re: 210,4 km/h sur un bike de série

wesh ben faut voir, faudrait deja acheté un compteur de vitesse, sinon à part ca je suis pret......rolleyes

la video pour ceux qu'on pas vu http://www.dailymotion.com/relevance/se … de_extreme

je suis contend qu'il est pas battu le recorde de barrone (222km/h), et meme si on peut supposer qu'avec un velo de KL il ferait mieux faut voir que le record de barrone date aussi faudrait comparer avec les moyens hi tech d'aujourd'hui.

Hors ligne

 

#3 02-10-2007 15:12:41

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: 210,4 km/h sur un bike de série

Puis le record est pa établi de la même façon ...

Pour Barone, 222km/h en moyenne sur une fenêtre de 100m. Alors que le "nouveau" record est une moyenne sur 10m. C'est pas forcément moins bon mais en tout cas c'est différent !

J'ai eu une discussion profonde avec un KListe (ski) sur la philosophie du record et les différences fondamentales entre ces performances, mais j'ai pas tout retenu hum


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr