#1 13-11-2007 10:31:34

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Voodoo

Pour faire suite à ma reponse sur le poste video, voici une discussion dédiée...
j'ai trouvé d'autres cadres Voodoo sur ebay. Ce quils sont beaux ces cadres et le pire dans tout ca cest qu'ils sont meme pas trop cher, pas au prix de streak x mais bon.
ce sont de vrais pièce d'orfevre la creme de la creme, meme santa cruz a coté... bon faut voir sur le terrain mais bon
http://search.stores.ebay.com/Mile-Wide … 88QQsofpZ0

Hors ligne

 

#2 13-11-2007 12:36:45

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Voodoo

Le site officiel VOODOO

C'est vrai que c'est joli, simple mais rare et super exclusif ! On a commencé a revoir de l'acier sur les cadres de street/dirt il y a quelques années mais voilà que ça se généralise ... Il y a aussi un joli titane et des 29", la mode du moment !

Faudra se renseigner sur les propriétés de l'acier ... et le gain qui l'apporte sur la fabrication du vélo (outre la solidité et la facilité de fabrication).


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#3 14-11-2007 13:47:37

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Voodoo

L'intérêt de l'acier de l'acier par rapport à l'alu est l'élasticité. La cadre acier réagit mieux aux chocs et en absorbe une partie. Comme le titane ... mais avec le poids en plus !

Tu veux t'acheter un scandium/carbone pour concurrencer le Ti ? biggrin


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#4 14-11-2007 16:47:17

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Voodoo

ah non j'ai assez investi dans le vtt... meme si j'aime bien le bizango et que je trouve que les prix ne sont pas si cher que ca pour ce genre de cam. en plus en y regardant bien, il a meme geometrie que le kona... donc g pas trop d'intérêt la dedans pis autant retape le titane. Apres, je suis devenu fan de mon RM alors ca vaetre dur de changer surtout pour un rigide. meme si de temps en temps j'enfourche mon tape cul

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr