#1 07-01-2008 22:28:24

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Rocky Addict !

Peckor, notre indépendentiste du North Shore, inconditionnel des rocheuses, qui ride sur des montures canadiennes depuis la naissance du VTT en matheysine, s'est fait payer un magnifique cadeau pour Noel ... des enceintes Rocky Mountain, c'est la classe ça hein ?

Ah non, à moins que ce soit toi que j'en vu en AX tuning avec les feuilles d'érables ? C'est ça ton cadeau ?

biggrin

Bon, tout ça pour dire que ça existe et qu'il doit vraiment y avoir de sacrés fans pour se payer des trucs pareils !


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

#2 11-01-2008 11:55:32

peck
Modérateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 273

Re: Rocky Addict !

merde les gens on se reveille la boudjou! y a personne ou bien???? j'ai pas trop le temps de poster en ce moment! avec mon futur voyage et mes vacances en irlande à preparer, la vie est dure! bon pour repondre à flo, etant un canadien addict, je neacheterai toutefois pas ces enceintes (a mon avis les prix doivent valoir ceux des velos!!!) mais mon ax est tunée rocky mountain vu l'épaisseur de feuille mortes quil ya à l'intérieur! de toute facon ma pauvre ax va finir à la casse dans moins d'un mois.... snif snif...

Hors ligne

 

#3 14-01-2008 13:27:42

boris_the_blade
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 946
Site web

Re: Rocky Addict !

Quand je pense à ton vélos qui va rester seul au garage pendant tout ce temps. Pauvre Slayer ... sweatdrop

Tu veux pas que je le sorte de temps en temps ? Ca lui ferait du bien !


Flo - webmaster de VTTAttitude.net
Qui boit la mondeuse, benne la dameuse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr